Back to portfolio

Si tu es un admirateur secret de Charline, tu es en fait un admirateur BIM!, car chez nous, c’est un travail d’équipe !



Via : Capsule
UNE IDENTITÉ VISUELLE OUVERTE SUR LE MONDE | CROIZÉART
Le fondateur de CROIZÉART nous a confié la conception de son identité visuelle en vue de l’ouverture de sa nouvelle boutique parisienne et de sa nouvelle communication sur les réseaux sociaux avec notre partenaire en stratégie marketing «Capsule» !
La mission de BIM! pour ce projet chic et élégant : créer un logo d’exception pour une marque haut de gamme, authentique et réaliser le design des cartes de visites de l’entreprise. Nous avons aimés partager notre Amour commun du sur-mesure et du travail effectué dans les règles de l’art !
LA TEAM BIM !



Différentes utilisations du logo

Un logotype élégant et intemporel
Le logo est composé d’un icotype représentant une fenêtre sur-mesure au reflet doré qui lui donne une certaine humanité.
La typographie «Libre-Bodoni» quant à elle vient souligner l’aspect authentique de l’entreprise avec un coup de peps apporté par le retrait de la majuscule. Le tout étant accompagné d’une accroche présentant les 2 points forts de croizéart.


Les différentes couleurs des logos

«Il y a le possible, cette fenêtre du rêve ouverte sur le réel.»
Victor Hugo