Retour au portfolio
Collab Ici La Terre x Capsule x BIM!
Un univers graphique dédié pour donner encore plus de souffle à ce nouveau duo de choc
Le skipper rochelais, Antoine Cornic, s'est lancé il y a 2 ans dans la course au large. Human Team Voile (groupe Human) décide de le suivre dans son aventure maritime en devenant son principal sponsor. L'imoca devient HUMAN.
BIM! créé l'identité graphique de ce nouveau partenariat et le décline sur l'ensemble de ses outils de communication. Une présence et une prise de parole dignes des skippers les plus chevronnés.
La team BIM!
Création du logo et de l'identité visuelle
Une identité visuelle conçue comme une Collab' pour un partenariat au long cours
Inspiré par la mer et l'aventure, nous avons conçu une charte forte,
impactante et dynamique. BIM! est fier d’accompagner le skipper rochelais dans son aventure et ce, jusqu'en 2024 date de son départ pour le Vendée Globe !
Design du site web
Un site designé par BIM!, drivé par Capsule notre agence stratégie et développé par Gorilles, spécialiste du web et des applications.
Directement en lien avec son actualité, la navigation du site est faciltée par un design frai à l'image du skipper et son principal sponsor : humain et dynamique.
Des outils de communication chartés pour la Route du Rhum
La collab' entre Human Team Voile et Antoine Cornic a permis au skipper de professionnaliser ses prises de paroles et de marquer plus nettement les esprits.
Ici, affiche et dossier de presse sont empreintes des couleurs du partenariat et permettent à l'Imoca Human de voguer vers les eaux "tranquilles" du succès.
La nouvelle identité graphique en action sur les réseaux sociaux
Pour la team Community Management, BIM! conçoit des gabarits de posts, réels et stories.
Une stratégie digitale gagnante, portée par des visuels hauts en couleurs, pour ce duo gagnant. Antoine finit 22ème au classement IMOCA de la Route du Rhum 2022.