Back to portfolio

Si tu es un admirateur secret de Charline, tu es en fait un admirateur BIM!, car chez nous, c’est un travail d’équipe !



Collab Ici La Terre x Capsule x BIM!
Un univers graphique dédié pour donner encore plus de souffle à ce nouveau duo de choc | Antoine Cornic
Le skipper rochelais, Antoine Cornic, s'est lancé en 2020 un défi ambitieux, se qualifier pour le Vendée Globe 2024 ! Human Team Voile (groupe Human) décide de le suivre dans son aventure maritime en devenant son principal sponsor. L'imoca devient HUMAN.
BIM! créé l'identité graphique de ce nouveau partenariat et le décline sur l'ensemble de ses outils de communication. Une présence et une prise de parole dignes des skippers les plus chevronnés.
La team BIM!




Création du logo et de l'identité visuelle

Une identité visuelle conçue comme une Collab' pour un partenariat au long cours
Inspiré par la mer et l'aventure, nous avons conçu une charte forte,
impactante et dynamique. BIM! est fier d’accompagner le skipper rochelais dans son aventure et ce, jusqu'en 2024 date de son départ pour le Vendée Globe !
Design du site web


Un site designé par BIM!, drivé par Capsule notre agence stratégie et développé par Gorilles, spécialiste du web et des applications
Directement en lien avec son actualité, la navigation du site est faciltée par un design frai à l'image du skipper et son principal sponsor : humain et dynamique.
Des outils de communication chartés pour la Route du Rhum

La collab' entre Human Team Voile et Antoine Cornic a permis au skipper de professionnaliser ses prises de paroles et de marquer plus nettement les esprits
Ici, affiche et dossier de presse sont empreintes des couleurs du partenariat et permettent à l'Imoca Human de voguer vers les eaux "tranquilles" du succès.
La nouvelle identité graphique en action sur les réseaux sociaux

Pour la team Community Management, BIM! conçoit des gabarits de posts, réels et stories
Une stratégie digitale gagnante, portée par des visuels hauts en couleurs, pour ce duo gagnant. Antoine finit 22ème au classement IMOCA de la Route du Rhum 2022.
Suggestions of projects to explore:
30 ANS DE COM’, IL ÉTAIT TEMPS QU’ON VOUS LE DISE
Depuis 1995, des talents et des idées qui fusent.
Une grande histoire construite en toute discrétion… jusqu’à aujourd’hui.